20 Comments

  1. @LaFermedeCagnolle
    Bonjour,
    Pour les carottes, ce que je fais, c'est de couper les fanes et de pailler les racines. J'ai très peu de perte en pleine terre. A essayer.

  2. Génial ! comme d'habitude ! Je suis pleins de projets en Guyane française et j'aimerais connaitre les possibilités de développer tes expériences ET connaissances sur mon nouveau lieu de vie… Penses-tu pouvoir me fournir des graines de CBD/G pour un itinéraire en aquaponie expérimentale ? Encore merci pour tes partages…. Respect.

  3. Bonjour,

    L'apport de broyat de déchets vert venant de déchetterie vous permet-il d'avoir un label BIO ? Si non, est il composté ou analysé ?
    Contre les doryphores, ne serait-il pas interessant de parquer des poules quelques temps sur les parcelles envahies ?

  4. Bonjour, aucun rapport avec la vidéo du jour mais, j'ai la possibilité d'avoir en quantité du petit copeaux de bois avec le de la sciure. Puis-je mettre 5cm au jardin comme apport en plus d'une petite couche de fumier de poulet frais.

  5. La ferme de Cagnolle vous êtes formidable, j'espère qu'un maximum de maraichers passeront aux mêmes pratiques que vous ! Ca fonctionne ça pousse et c'est durable ! Vive le maraichage sol vivant et vive le VIVANT !

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*